Dates

vendredi 14 juin 2019

Durée

1h

Âge conseillé

Tout public, accessible à partir de 8 ans

Tarifs Réserver

Tarifs Autres
- Théâtre -

Être quelqu’un quelque part

Les parallèles

Théâtre des Abeilles, Nathalie Couprie

L’Association Stand-Arts et l’Atelier Thérapeutique Artistique du Centre Hospitalier des Pays de Morlaix présentent Être quelqu’un quelque part. Des personnages en quête de corps, de lieu et d’existence composent des fragments d’humanité. Ils racontent pour exister. Ils cherchent ce qui peut les rassembler. Être quelqu’un quelque part est une composition poétique et singulière de corps, de mouvements, d’espaces et de langage.

Une thérapeutique par le Théâtre a débuté en 1980 au Centre Hospitalier des Pays de Morlaix. L’Atelier Théâtre des Abeilles, ainsi baptisé, a poursuivi son évolution, fort d’un potentiel de 10 personnes, avec l’aide ponctuelle d’Artistes professionnels intervenants. L’objectif de cet atelier est d’aboutir à un mieux-être de chacun. Nos pièces, œuvres collectives originales, sont nées d’improvisations et font appel à la créativité, au travail corporel, au défoulement-plaisir de jouer.
Tous statuts confondus, soignants et personnes en difficultés psychologiques construisent ensemble une pièce de théâtre et se mettent en scène le temps d’une tournée d’environ 6 mois (après 1 an et demi de recherche et préparation).

Billetterie
Les places sont à réserver par mail (asso.stand-arts@ch-morlaix.fr) ou au 02 98 62 67 42 ou à acheter sur place le soir même à partir de 20h.
Tarifs : tarif plein : 8€ - tarif réduit (sur justificatif) : 5€ (porteurs carte Stand’Arts, Q&B, minima sociaux, étudiants, moins de 8 ans)

Portfolio

Dates / Horaires

vendredi 14 juin / 20h30