Dates

vendredi 14 octobre 2022

Durée

1h30

Âge conseillé

Tout public, dès 15 ans

Tarifs Réserver

Tarifs A+
- Musique / Théâtre -

Les Grands Amoureux

Didier Sandre de la Comédie Française et le Quatuor Ludwig

D’Agrippa d’Aubigné (XVIe siècle) à François Mitterrand en passant par Jean Cocteau, écoutons la voix la plus secrète et sincère de personnalités de la vie littéraire française.

Les premiers pas, les déclarations, des amours empêchées, des amours jalouses, Didier Sandre de la Comédie Française et le Quatuor Ludwig mettent en résonance des correspondances intimes aux compositions de Schumann, Beethoven ou encore Schubert. Les plus belles pages de l’ensemble, autre langage qui tend à l’universel, interprétées par le Quatuor Ludwig, prolongent l’émotion et le temps de la confidence.

Depuis 30 ans, le Quatuor Ludwig partage sa vision exigeante et passionnée de la musique de chambre. C’est l’une des premières formations musicales à proposer des spectacles originaux alliant littérature, poésie et musique, en compagnie de comédiens comme Marie-Christine Barrault, Michel Bouquet, Fanny Cottençon ou Didier Sandre.

Ce dernier a rejoint la troupe de la Comédie Française en 2013. Il y interprète Molière, Shakespeare, Marivaux, Visconti, Strindberg ou Lars Noren.

Rencontre avec le comédien Didier Sandre de la Comédie Française, jeudi 13 octobre à 18h30 à la librairie Dialogues à Morlaix. (Gratuit, sur réservation)

Portfolio

Dates / Horaires

vendredi 14 octobre / 20h00

Didier Sandre de la Comédie Française

Quatuor Ludwig
Sébastien Surel, 1er violon
Manuel Doutrelant, 2e violon
Padrig Fauré, alto
Anne Copéry, violoncelle

www.quatuorludwig.com/