David Enhco et Marc Perrenoud retracent le parcours musical et le destin tragique de Chet Baker, teintés de poésie et de lumière, traversés par les épreuves et les ténèbres. Ils reprennent une sélection de chansons d’amour et de standards de jazz marqués à jamais par le souffle du trompettiste (My funny Valentime, Yesterday,…) auxquels répondent les compositions de David Enhco. Ils déploient une musique dense en émotions et transmettent ce qui les touchent chez lui : un lyrisme et une manière de chuchoter à notre oreille.
David Enhco a fondé The Amazing Keystone Big Band en 2010, un orchestre de 17 musiciens avec qui il compose Pierre et le loup, Django, Le Carnaval des Animaux, West Side Story. Il a été primé en 2018 de deux Victoires du Jazz dans les catégories : Artiste qui monte et Groupe de l’année. Parallèlement, il sort trois albums avec son quartet puis crée un nouveau groupe, Aksham, avec la chanteuse albanaise Elina Duni.
Marc Perrenoud est cofondateur et directeur artistique du festival Les Athénéennes en Suisse, il enseigne à la Haute école de musique de Genève. En trio avec Marco Müller et Cyril Regamey, son disque Two Lost Churches est « Révélation » de Jazz Magazine en 2012 et son album Morphée obtient 4T dans Télérama en 2020.
En partenariat avec L’Archipel, Scène de Territoire Théâtre de Fouesnant et Saint-Malo