Plus si @ffinités !

La Rage des petites sirènes

Publié le
lundi 26 novembre 2018

Du mardi 20 au jeudi 22 novembre, nous avons accueilli le spectacle La Rage des petites sirènes dans trois communes de Morlaix Communauté : à l’école Le Gouelou à Saint-Martin des Champs, au Centre Social Ti an Oll à Plourin-lès-Morlaix et à l’école Albert Larher à Plougonven. Les enfants des deux écoles ainsi que d’autres écoles (Botsorhel, Henvic, IME du Véléry, Ile de Batz) ont assisté au spectacle puis ont rencontré l’équipe artistique : le metteur en scène Simon Delattre, les deux comédiennes Elena Bruckert et Elise Combet.

Les deux séances au Centre Social Ti an Oll ont été co-organisées entre plusieurs structures socio-culturelles de Morlaix Communauté, d’autres temps ont donc entouré le spectacle :
- les bénévoles de Ti an Oll et de l’espace de vie sociale La Courte Échelle ont préparé puis partagé un repas pour le midi avec les différentes équipes : la compagnie, le théâtre et le centre social.
- un goûter a été organisé après la représentation de l’après-midi par Morlaix Animation Jeunesse
- un espace "photobooth" en lien avec le spectacle a été proposé par l’association L’Envers du décor de Morlaix avant et après les deux séances.

Portfolio

À l'école Albert Larher, Plougonven Photobooth proposé par L'Envers du décor Repas avec les équipes de Ti an Oll et La Courte Échelle À l'école Le Gouelou à Saint-Martin des Champs Au Centre Social Ti an Oll à Plourin-lès-Morlaix
Toutes les brèves