Plus si @ffinités !

Retrouver les informations liées aux annulations des spectacles en cliquant ici

- Actualité-

Informations sur les spectacles

Publié le
lundi 1er mars 2021

Chers spectateurs, chères spectatrices,

Face à l’incertitude des conditions de réouverture au 19 mai en raison de la situation sanitaire, nous devons malheureusement annuler les spectacles du mois de mai. Nous espérons vivement pouvoir vous retrouver le mois prochain, nous travaillons à vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles début juin. Nous vous communiquerons dans un deuxième temps les informations concernant la suite des représentations.

Retrouvez ci-dessous le détail des spectacles annulés/reportés :

  • The Pules - Tarana-Tillana : mercredi 12 mai à 20h30
  • Inuk : du mercredi 19 au vendredi 21 mai
  • Succession : vendredi 28 mai à 20h30

Vous pouvez nous contacter afin de demander le remboursement de vos places. Si vous n’êtes pas disponible sur la date de report, vous pouvez aussi en demander le remboursement.

Et ci-dessous un récapitulatif des spectacles annulés et reportés au mois de juin :

  • Novecento est reporté au jeudi 3 juin à 20h30
  • Éclipse est reporté au jeudi 10 juin à 20h30
  • Marilyn, ma grand-mère et moi est reporté au jeudi 17 juin à 20h30
  • Le plus beau cadeau du monde est reporté au vendredi 25 juin à 19h
  • Les deux représentations de l’Ensemble Matheus sont reportées au samedi 26 juin à 20h30 et dimanche 27 juin à 17h30.

Si vous aviez déjà réservé pour L’Ensemble Matheus, vous pouvez nous contacter pour nous indiquer sur quelle séance vous souhaitez vous reporter. Si vous aviez déjà réservé pour Novecento, Éclipse, Marilyn, ma grand-mère et moi ou Le plus beau cadeau du monde le billet reste valable pour la nouvelle date. Vous pouvez demander le remboursement des spectacles annulés et reportés (si les dates de report ne vous conviennent pas)

Si vous demandez un remboursement pour la première fois, nous vous invitons à nous renvoyer le formulaire accompagné d’un rib et si possible des billets (papier ou scan).

Si vous nous avez déjà envoyé un formulaire et un rib, il vous suffit de nous écrire un mail avec la liste des places que vous souhaitez vous faire rembourser avec si possible un scan ou une photo des billets.

Nous restons joignables au 02.98.15.22.77 ou par mail contact@tpmx.fr

Nous mettrons le site à jour régulièrement afin de vous tenir informés de l’évolution des conditions d’accueil pour la suite de la saison.

À bientôt,
L’équipe du Théâtre

Toutes les brèves