Plus si @ffinités !

Retrouver les informations liées aux annulations des spectacles en cliquant ici

- Actualité-

Informations sur les spectacles du mois de mars

Publié le
lundi 1er mars 2021

Chers spectateurs, chères spectatrices,

Nous avons hâte de vous revoir mais mars ne sera pas encore le mois de nos retrouvailles, nous ne pourrons pas vous accueillir ce mois-ci. À ce jour, aucune date de réouverture des salles n’est toujours annoncée.

L’association AADI a préféré annuler l’édition 2021 de son festival Armor India, le manque de visibilité sur les semaines à venir ne leur permet pas de poursuivre la préparation de cet évènement. La représentation de The Pulse – Tarana-Tillana, mercredi 12 mai est donc elle aussi annulée.

Nous n’avons pas pu reporter les spectacles de mars et début avril à un autre moment de la saison, nous vous proposons donc un remboursement des places que vous aviez réservées et payées. Voici un récapitulatif des spectacles qui sont annulés :

  • Le syndrome du Banc de touche : jeudi 11 mars
  • J’ai des doutes de François Morel : vendredi 19 mars
  • Une Lune entre deux maisons : samedi 27 mars
  • L’Avare : jeudi 1er avril
  • The Pulse - Tarana-Tillana : mercredi 12 mai

Concernant les spectacles du mois de janvier :

  • Les deux représentations de l’Ensemble Matheus qui devaient se jouer vendredi 8 et samedi 9 janvier sont reportées au samedi 26 juin à 20h30 et dimanche 27 juin à 17h30.
  • La représentation du spectacle Novecento qui devait se jouer le jeudi 28 janvier à 20h30 est annulée et reportée jeudi 3 juin à 20h30.

Si vous aviez déjà réservé pour L’Ensemble Matheus, vous pouvez nous contacter pour nous indiquer sur quelle séance vous souhaitez vous reporter. Si vous aviez déjà réservé pour Novecento, le billet reste valable pour la nouvelle date. Vous pouvez demander le remboursement des spectacles annulés et reportés (si les dates de report ne vous conviennent pas)

Si vous aviez réservé pour d’autres spectacles en avril, vous avez aussi la possibilité d’attendre avant de demander votre remboursement. Vous pourrez effectuer vos démarches lorsque nous connaîtrons la date de réouverture.

Si vous demandez un remboursement pour la première fois, nous vous invitons à nous renvoyer le formulaire accompagné d’un rib et si possible des billets (papier ou scan).

Si vous nous avez déjà envoyé un formulaire et un rib, il vous suffit de nous écrire un mail avec la liste des places que vous souhaitez vous faire rembourser avec si possible un scan ou une photo des billets.

Nous restons joignables au 02.98.15.22.77 ou par mail contact@tpmx.fr

Nous mettrons le site à jour régulièrement afin de vous tenir informés de l’évolution des conditions d’accueil pour la suite de la saison.

À bientôt,
L’équipe du Théâtre

Toutes les brèves