Plus si @ffinités !

Retrouver les informations liées aux annulations et reports des spectacles en cliquant ici

- Actualité-

Informations sur les spectacles

Publié le
lundi 1er mars 2021

Chers spectateurs, chères spectatrices,

Une éclaircie s’annonce pour le mois de juin, nous allons enfin pouvoir nous retrouver !

Si vous avez des places réservées pour les spectacles reportés, il vous suffit de les conserver pour la date de report. Si ces dernières ne vous conviennent pas, vous pouvez demander remboursement de vos places. Vous pouvez le faire jusqu’à la date de report, passée cette date nous n’effectuerons plus de remboursement.
Ex : si vous avez une place pour Éclipse, vous devez faire votre demande de remboursement avant le 10 juin.

Pour toutes les autres demandes de remboursements, vous avez jusqu’au 30 juin pour nous les transmettre.

Nous avons hâte de vous retrouver ! Pour cette reprise, tout a été mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Tout d’abord, pas d’inquiétude, le pass sanitaire ne vous sera pas demandé à l’entrée, il est réservé aux grands évènements. Afin de de respecter la distanciation dans la salle, nous serons en jauge limitée et vous serez installés en placement libre. Nous vous demanderons ne pas tenir compte du numéro de place apparaissant sur votre billet, nous vous remercions de votre compréhension.

Ci-dessous un récapitulatif des reports :

  • Novecento : pianiste, jeudi 3 juin à 19h (horaire décalé à cause du couvre-feu à 21h)
  • Éclipse, jeudi 10 juin à 20h30
  • Marilyn ma grand-mère et moi, jeudi 17 juin à 20h30
  • Chanson plus bifluorée, samedi 19 juin à 20h30
  • Le plus beau cadeau du monde, vendredi 25 juin à 19h
  • Ensemble Matheus, samedi 26 juin à 20h30 ou dimanche 27 juin à 17h30 ( si vous avez déjà vos places, merci de nous indiquer si quelle séance vous souhaitez vous reporter).

La billetterie sera de nouveau ouverte aux horaires habituels : du mercredi au vendredi de 13h30 à 19h.

Vous pouvez nous contacter afin de demander le remboursement de vos places. Si vous n’êtes pas disponible sur la date de report, vous pouvez aussi en demander le remboursement.

Si vous demandez un remboursement pour la première fois, nous vous invitons à nous renvoyer le formulaire accompagné d’un rib et si possible des billets (papier ou scan).

Si vous nous avez déjà envoyé un formulaire et un rib, il vous suffit de nous écrire un mail avec la liste des places que vous souhaitez vous faire rembourser avec si possible un scan ou une photo des billets.

Nous restons joignables au 02.98.15.22.77 ou par mail contact@tpmx.fr

À bientôt,
L’équipe du Théâtre

Toutes les brèves