Plus si @ffinités !

- Edito-

Entrez, ça va commencer !

Publié le
mardi 2 juillet 2019

Édito Saison 21/22

On continue !

Depuis un an, le Théâtre du Pays de Morlaix n’est pas fermé, il ne l’a jamais été, contrairement aux apparences. Il continue de vivre, quand nous, nous renaissons.
Aujourd’hui, les artistes reviennent. L’équipe du Théâtre du Pays de Morlaix est très heureuse de pouvoir de nouveau vous réunir pour accueillir cette nouvelle saison.
Oui grâce à vous, le Théâtre du Pays de Morlaix apparaît comme un lieu essentiel, vivant, un cœur battant au sein de la collectivité où se tissent et se nouent des désirs, des émotions et des échanges.
Tout est encore fragile, mais on se prend à rêver à la vie.
Nous voulons croire à la réussite d’un théâtre accueillant, rayonnant, ambitieux mais humble, généreux et proche des gens, ancré sur son territoire et ouvert aux artistes dont la parole singulière est évidemment indispensable.
Car aujourd’hui plus que jamais, c’est de culture et d’humanité dont nous avons besoin pour rêver et nous inventer un avenir commun.
À l’heure où nos regards se portent ailleurs (tremen ra ‘pep tra), goûtons à toutes les formes du spectacle vivant. Pour cultiver ensemble nos ressemblances, nos différences, notre esprit critique, qui écloront en un bouquet de libertés. Liberté de penser, de s’exprimer, d’aimer, de rire, de pleurer… de vivre.

Jean-Yves Gourvès

OUVERTURE DE SAISON
Vendredi 3 septembre à 19h - Ouvert à tous
L’équipe du Théâtre vous accueillent pour vous présenter les spectacles de la saison !

Documents joints

Toutes les brèves