Plus si @ffinités !

Retrouver les informations liées aux annulations des spectacles en cliquant ici

Ateliers d’écriture avec Arnaud Le Gouëfflec

Publié le
lundi 18 février 2019

Dans le cadre du projet participatif et spectacle Le Grand Chut, la seconde partie des ateliers d’écriture s’est déroulée vendredi 8 février au Théâtre. Ces ateliers, toujours menés par Arnaud Le Gouëfflec, co-auteur du spectacle, étaient constitués d’adhérents de Carré d’As, du Centre Social Ti an Oll et d’un groupe de Morlaix Animation Jeunesse.

L’atelier s’est déroulé en plusieurs temps, il a débute par une "balade sonore", les participants sont allés se promener pour écouter les bruits, recueillir une dizaine de sons qui ont été enregistrés par Arnaud. Ces sons ont servi de matière à l’écriture d’un portrait chinois sur la thématique du son "si j’étais un son de la nature, je serais,..." ; "si j’étais un son du passé, je serais..." etc. Les deux groupes ont ensuite visité le théâtre : balcon, dessous et dessus de scène...

Ces ateliers sont proposés en partenariat avec le Théâtre du Pays de Morlaix, Très Tôt Théâtre - Quimper, le Centre Social Carré d’As, le Centre Social Ti an Oll et Morlaix Animation Jeunesse.

Portfolio

Toutes les brèves