Jeunes Ambassadeurs du Théâtre

Le Théâtre propose depuis deux saisons aux lycéen(ne)s et étudiant(e)s qui le souhaitent de rejoindre les AJT, les Jeunes Ambassadeurs du Théâtre !

Ce groupe réunit à la fois des jeunes passionnés de spectacle vivant, intéressés par des rencontres avec des artistes et curieux de connaître l’envers du décor. Ce qui les rassemble, c’est aussi la volonté de faire découvrir le spectacle vivant auprès de leurs amis, camarades et de leur donner envie de franchir les portes du Théâtre !

Les AJT Pauline, Ilona, Louise et Augustin avec la metteure en scène Odile Grosset-Grange ©Jacqueline Ledoux

Pendant la saison 19/20, ils ont créé un compte Instagram (@les_ajtmx) sur lequel ils ont publié des interviews de comédien(ne)s, metteur(e)s en scène accueillis au Théâtre ainsi que des retours de lycéens sur leur expérience de spectateur ! Ils diffusent également l’actualité des spectacles au Théâtre et proposent des places dernières minutes à prix réduits pour les lycéens et étudiants. Retrouvez quelques images sur leurs interviews avec des artistes dans la rubrique + si @ffinités de notre site internet.

Les AJT avec la metteure en scène Odile Grosset-Grange ©Jacqueline Ledoux

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous souhaitez rejoindre ce groupe c’est possible ! Contactez-nous : mediation@tpmx.fr / 02 98 15 22 77

Portfolio

Article du Télégramme (06.04.20) par Jacqueline Ledoux