Plus si @ffinités !

- Projet Radio Théâtral Show -

Théâtral Radio Show, saison 2 !

Publié le
lundi 30 octobre 2023

Les premiers rendez-vous avec les élèves de l’Ecole alternative des Monts d’Arrée et Radio U ont démarré pour une seconde année ! Durant toute la saison, Radio U (Radio locale associative, étudiante, indépendante et brestoise), l’école alternative des Monts d’Arrée de Pleyber-Christ portée par l’association « Les utopistes en action » et le Théâtre du Pays de Morlaix se sont associés pour (…)

>>>

- Projet Radio Théâtral Show -

Enregistrement de l’émission Théâtral Radio Show avec Radio U et l’EADMA

Publié le
lundi 15 mai 2023

Durant toute la saison, Radio U (Radio locale associative, étudiante, indépendante et brestoise), l’école alternative des Monts d’Arrée de Pleyber-Christ portée par l’association « Les utopistes en action » et le Théâtre du Pays de Morlaix se sont associés pour monter un projet d’éducation aux médias et d’atelier radio. Les élèves sont venus voir des spectacles et sortie de résidence au (…)

>>>

- Projet Radio Théâtral Show -

Interviews Projet Radio Théâtral Show

Publié le
lundi 24 avril 2023

Durant toute la saison, Radio U (Radio locale associative, étudiante, indépendante et brestoise), l’école alternative des Monts d’Arrée de Pleyber-Christ portée par l’association « Les utopistes en action » et le Théâtre du Pays de Morlaix se sont associés pour monter un projet d’éducation aux médias et d’atelier radio. Les élèves sont venus voir des spectacles et sortie de résidence au (…)

>>>

- Projet Radio Théâtral Show -

Projet "Théâtral Radio Show"

Publié le
vendredi 7 octobre 2022

Durant toute la saison, Radio U (Radio locale associative, étudiante, indépendante et brestoise), l’école alternative des Monts d’Arrée de Pleyber-Christ portée par l’association « Les utopistes en action » et le Théâtre du Pays de Morlaix s’associent pour monter un projet d’éducation aux médias et d’atelier radio. Ce partenariat permettra aux personnes accueillies par l’école alternative de (…)

>>>